Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

jeudi 5 août 2010

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis en Egypte et je m'y installe pour quelques annees. Avant de repartir, je vais liquider le trop plein de materiel de scrap que j'ai accumule depuis 6 ans. Je vais donc ouvrir ma porte pour une braderie scrap le 10 aout a Saint Arnoult en Yvelines: papiers, kits, livres, revues, des centaines de tampons, perforatrices, rubans, boutons, dentelles et plein d'autres choses a des prix totalement sacrifies avant de les mettre en vente sur ebay. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo mon stock: je ne pourrai donc pas vous preciser en detail ce que je mets en vente mais il y a beaucoup de materiel.
Etant donne que je suis en plein dans les cartons, je ne repondrai qu'a celles qui m'envoient un message prive pour avoir mes coordonnees. Je vous remercie pour votre comprehension.

Aucun commentaire: