Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

dimanche 27 septembre 2009

Bonjour a toutes,
J'ai quelques precisions concernant la crop.

En ce qui concerne le projet de Steff, vous en avez deja un avant gout.: il s'intitule " moments heureux". Les visuels sont sur le blog.

Karine proposera le projet de sa crop de Noel. C'est un album très "shabby" et élégant avec un petit côté "rétro" qui devrait s'intituler "La belle époque" avec photos en N&B...

Mag proposera un minialbum hiver avec un pop up originaL

Pour Gauxanne, il s'agira d'un projet home deco tres original.

Aucun commentaire: