Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

vendredi 11 septembre 2009

Suite aux courriers reçus, voici des infos complémentaires.

Lors de votre inscription (demandez-moi de vous envoyer le bulletin d'inscription), vous me mettrez vos choix d'atelier par ordre de préférence : les premières inscrites seront les premières servies. Je validerai vos choix dès réception de votre chèque à l'ordre de "Association Scrap et Co "


Adresse :
Association Scrap et Co
6 allée de Trévoye
78730 Saint-Arnoult en Yvelines

Les chèques seront encaissés début janvier.
Il y aura 20 participantes par atelier et donc 80 inscriptions.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Aucun commentaire: