Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

jeudi 10 septembre 2009

Crop a Saint-Arnoult

Il est encore tôt mais je vous donne quelques informations complémentaires sur la Crop de Scrap et Co.

Il y aura 2 ateliers de 4h par participante. Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et seront effectives à réception du chèque : 70€ la journée.

Nous organisons un concours de badges avec un super lot offert par la boutique "les ateliers d'Alizée" qui nous régalera de ses nouveautés.

08h00 - 09h00 Nous prendrons le petit déjeuner en commun
09h00 - 13h00 1er atelier
13h00 - 14h30 pause repas (non compris)
14h30 - 18h30 second atelier

Pour toute inscription ou demande de renseignements, vous pouvez me laisser un message à :

Les visuels des ateliers seront bientôt mis sur le blog.

1 commentaire:

Christine a dit…

Bonjour Nina !
Contente de te trouver sur la blogosphère ! Cette crop est une très bonne idée, bravo !