Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

jeudi 17 décembre 2009

aperçu de mon atelier


Le voici enfin, l'aperçu de l'atelier que je vous propose à la crop du 10 janvier ! Un mini sur le thème de l'hiver, avec une reliure sympa et plein de tampons. J'ai finalement choisi de ne pas inclure de pop-up car cela ne s'y prêtait pas bien, ni dans le style, ni dans le format... j'espère que certaines ne seront pas trop déçues !

Pour ce que vous devez apporter :

-massicot (obligatoire pour gagner du temps)
-ciseaux de précision
-crayon de papier, gomme
-cutter+tapis
-règle
-plioir ou lame de rainage pour le massicot
-une pointe, un pique ou une punaise + un tapis de souris en mousse pour faire des petits trous de couture
-de l'adhésif double-face
-stylo colle
-mousse 3D
-stylo gel blanc
-une aiguille à coudre de taille moyenne
-du fil à broder blanc
-nettoyant à tampons ou lingettes
-papier de brouillon
-une boite ou des pochettes plastiques pour mettre vos éléments découpés

Et voilà ! J'ai bien hâte d'y être ...

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année

Magalie

1 commentaire:

Chantal a dit…

Bonjour,
Merci pour la liste du matériel. Et pour les photos ? Combien et quelle taille ?
Scrapbizzzzzzz
Chantal