Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

mercredi 16 décembre 2009

Matériel atelier de Steff

Bonsoir,

Je vous envoie la liste de matériel pour l'atelier de Steff :

  • Encre Stazon blanche ( pour celles qui ont )
  • Encre noire ,style Palette , Mémories , Archival ....
  • Mousse 3 D
  • Glue dots
  • Ciseaux
  • Cutter
  • Règle
  • Massicot
  • Outil à poncer ( lime , papier à poncer ou autre...)

TOUTES les photos sont en noir en blanc et il faut :

  • 5 photos en format portrait de 6/8 cm
  • 2 en format paysage ( qui vont ensemble ) de 6/8 cm aussi
  • 6 photos format paysage en 10/15

N'oubliez pas qu'il y aura un concours de badges avec un superbe lot a gagner offert par "les ateliers d'Alizée", pas de thèmes imposés.

Aucun commentaire: