Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

lundi 4 janvier 2010

Bonjour,
Je n'ai toujours pas les infos sur le format et le nombre de photos pour l'album de Mag. Je l'ai à nouveau contacté suite à vos nombreux courriers. Inutile de m'écrire personnellement. Toutes les infos vous sont données dès que je les reçois. Les questions sont à adresser aux animatrices concernées à la suite de leur liste de matériel. Elles sont plus à même de répondre à des demandes concernant leurs ateliers

Merci de votre compréhension

Nina

Aucun commentaire: