Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

vendredi 8 janvier 2010

Rebonsoir,
Pour celles qui savent deja qu'elles ne pourront pas venir, readressez moi un mail: j'ai par megarde perdu certains noms. Merci de preciser les noms et prenoms.
Pour les autres (qui se decideront au dernier moment), je vous laisse mon telephone, vous pourrez m'appeler samedi soir ou dimanche matin a partir de 7h30.
La salle de fete se trouve a peu pres a 4 km de l'entree de l'autoroute A10. Soyez prudentes!!!

A dimanche

7 commentaires:

annabelle a dit…

j'espère bien que la neige va nous laisser tranquille!!

Anonyme a dit…

Pour moi, à moins qu'il y ait un pépin sur la route (neige qui bloque ou autre...) je serai présente. Allez, on y croit!

Virginie (Opium2009)

Anonyme a dit…

Pour l'instant je suis toujours d'attaque ! 7 H 30 c'est l'heure à laquelle je comptais partir, donc je verrai bien l'état des routes au p'tit matin,lol
Pffff quelle galère !

Mumu a dit…

Nina, pourrais-tu nous tenir au courant de l'évolution de la météo dans ton coin en fin d'après-midi aujourd'hui ?
Ici, en région parisienne nord ouest, ça neigeote mais rien de catastrophique !

herisson/sophie a dit…

perso, je me déciderai au dernier moment .
Croisons les doigts !

Celli a dit…

coucou !
Bon j'habite très près et cet après- midi il y avaient des congères donc je n'ai pas pu passer partout. Du coup j'ai fini à pied et je suis tombée et me suis fait mal à la main.. grrr ! Je vais faire un tour aux urgences... Je t'appelle au plus tard demain matin pour te dire. Faites attention les filles.
Sandrine SAISY / Celli

VELYNE a dit…

Pour VELYNE, BEATRICE MARTIN et ISABELLE TANNE... nous faisons convoi avec le micro ondes ! .... avec les pneus neige de BEA, ca devrait aller ! sauf si le verglas s'en mêle ....
BIZ