Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

dimanche 3 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010.
Que cette nouvelle année vous comble de joie, vous préserve ainsi que vos familles. Je vous souhaite a toutes une excellente santé, de l'amour, et plein d'étincelles dans les yeux et de bonheur.


La crop arrive a grand pas. Je vous donne quelques précisions.
Le lieu: Salle " le Colombier"
Place Jean Moulin
à Saint Arnoult en Yvelines

Il y a un grand parking juste a coté.
La salle sera ouverte dès 8h du matin. Le premier atelier commence à 9h précise.
Pensez a apporter avec vous un grand calendrier pour protéger la table.
Il y aura un microonde pour celles qui auront besoin de chauffer leur nourriture.
Le petit déjeuner sera pris en commun pour celles qui arrivent tôt. Bien sur, si certaines veulent nous faire gouter un gâteau ou autre, ce sera avec plaisir.
Il y aura 2 ateliers: le matin de 9h a 13h et l'après midi de 14h30 à 18h30 précises.
La boutique " les ateliers d'Alizéee " sera présente pour toutes nos petites folies.
Elle offrira également un lot surprise au plus beau badge. Pensez a en confectionner un.

Je crois vous avoir tout dit. A très bientôt
Nina

Aucun commentaire: