Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

lundi 11 janvier 2010

Merci, merci..... a toutes

Bonjour,
Nous avons eu de la chance. France meteo s'etait trompe. Il n'a pas neige ce jour et les routes etaient praticables. Celles qui venaient de la campagne et de petits patelins n'ont helas pour certaines pas pu sortir de chez elles.
Merci a toutes celles qui ont brave la neige et le froid pour venir a ma premiere crop. Un grand merci a Karine qui est venue la veille de Normandie pour etre sur d'etre presente, a Mag qui a eu des soucis de voiture et qui est quand meme venue, a Steff, qui elle a du passer par des petites routes entre Rambouillet et Saint Arnoult. Merci a la boutique " les ateliers d'Alizee" qui est venue egalement de Normandie et qui a du prendre le depart tres tot le matin et a toutes celles qui sont venues de tres loin: Toulouse, Auxerre, Nante, Brest.....Merci egalement a toutes celles qui m'ont aidees a gerer dans la salle, car l'absence de Gauxanne a completement chamboule l'organisation de la crop. Je suis confuse pour celles qui venaient de loin pour Gauxanne et espere que j'ai reussi a effacer leur deception et leur colere. L'organisation des ateliers a ete modifie au dernier moment .
Merci pour les excellents projets proposes et un grand merci a toutes celles qui ont donne un coup de main, la veille et pour ranger la salle a la fin de la crop. Un merci particulier a Celine, qui a ete plus que devouee et a son mari.
Je mettrai tres prochainement des photos de la crop.
En ce qui concerne les remboursements, laissez moi une quinzaine de jours pour gerer tout ca.
Pour celles qui seraient partantes, j"espere vous proposer dans 2 ans une crop croisiere en Egypte car dans 2 mois, je m'envole dans ce beau pays. J'alimenterai mon blog pour celles qui veulent suivre mon aventure.
A tres bientot
Nina

5 commentaires:

Marie a dit…

Un grand merci à toi qui nous a régulièrement tenues informées face à nos inquiétudes en raison des conditions climatiques exceptionnelles pour la région. Je fais malheureusement partie de celles qui sont restées bloquées chez elles le matin à cause de la neige. Ceci dit je suis partante pour une crop prochaine, aux beaux jours peut-etre!! L'idée de la crop voyage est intéressante. Je suivrai ton projet de près.
Bonne soirée
Marie

Mélina a dit…

Bonne route à toi dans cette nouvelle grande aventure!!!

Tova a dit…

Merci pour cette journée que la météo a malheureusement beaucoup perturbée.
J'ai été ravie de permuter mon atelier Gauxanne contre celui de Steff ce qui m'a permis de découvrir son travail.
Quant à celui de Gauxanne eh bien ma foi, je le ferai tranquillement à la maison puisque je le lui ai racheté :-)

herisson a dit…

C'est vrai que je n'étais pas contente d'apprendre le matin même que Gauxanne ne venait pas mais comme j'ai pu faire un atelier avec Mag , j'ai oublié !
Finalement ce fut une belle journée pr bien commencer l'année scrap 2010.
Dommage que tu partes , Nina , je voyais déjà la crop de St Arnoult revenir ts les ans ! A moins que qn d'autre reprenne ta bonne idée ^__^

Bonne continuation en Egypte.

Anonyme a dit…

J'ai déjà eu l'occation de te remercier NINA ! .... quel stress pour toi cette organisatoin ! Mais tu t'en es bien sortie !un grand merci ! c'etait une belle journée ! avec des animatrices motivées, souriantes et des superbes projets ! ... mais ca, on n'en doutait pas !
Moi, je suis partante pour une croisière egyptienne ! ....ohhhhh!!!! je m'en réjouis d'avance !
biZ
VELYNE