Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

samedi 9 janvier 2010

IMPORTANT: ATELIER GAUXANNE

Malheureusement, Gauxanne ne pense pas pouvoir venir. Ils annoncent des brouillards givrant sur l'autoroute du Nord. Cet atelier vous sera rembourse. Vous pourrez l'acheter directement sur le site de Gauxanne au tarif preferentiel de 30€+FDP pour les participantes.
En ce qui concerne la meteo sur Saint Arnoult, il ne neige pas actuellement. LA neige est molle. Il n'y a pas de verglas. La route est degagee et comme vous avez pu le constater Karine est deja la.
Soyez toutes prudentes .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi ça dependra de la route demain matin quand même, mais je suis toujours ok!

Pas d'imprudences inutiles hein!

Bises à toutes et on continue de croiser hein!

Virginie (Opium2009)

bribri a dit…

Bonne crop à toutes, je pense à vous, j'ai vraiment les boules, foutue neige !!!
Scrapbizzz