Bienvenue !

Enfin ! Je me lance dans la réalisation de mon blog. Je suis Nina, mère de 3 enfants et mordue de scrap. Je donne des cours à Saint-Arnoult en Yvelines. Sur ce blog, vous trouverez autant des actualités sur l'association Scrap et Co que des pages de scrap, ou des nouvelles sur mes ateliers Stampin'Up!©.
Je vous souhaite la bienvenue !!!

samedi 9 janvier 2010

Karine est arrivée

Coucou les filles !

C'est Karine. Juste pour vous dire que j'ai préféré rouler cet après-midi.
D'Ezy sur Eure (entre Evreux et Houdan) à chez Nina, je n'avais que des départementales, et ça restait praticable; avec une certaine vigilance et à vitesse très modérée quand même. J'ai mis 2 heures au lieu de 1h20 habituellement.
Soyez prudente demain si vous décidez de venir.
Bisous
Karine

1 commentaire:

VELYNE a dit…

waouh ! KARINE !..... comme c'est mignon de ta part de venir la veille pour etre là !
Merci à toi d'avoir quitté ta famille la veille !
BONNE SOIREE à vous les filles !
biz
VELYNE